Nous avons maintenu le cap ce matin avec 28 personnes accueillies malgré le froid mordant.

 

Mais une surprise gourmande les attendait ! En effet, Camille avait apporté des crêpes au sucre, au Nutella, à la confiture et au chocolat.

Nos accueillis ne se sont pas fait prier et ont apprécié ce petit bonheur sucré. Merci à Camille et à sa maman Laure de nous avoir préparé ces crêpes si appétissantes.

 

Le Père Simon nous a rejoint et est passé de table en table proposant une belle quiche salée avec un petit mot pour chacun.

 

Nous avons également accueilli Louis-Christophe de la paroisse de St-Eloi qui est venu pour participer au service à table et pour voir notre organisation avant de lancer début mars une opération Café Solidaire à St-Eloi.

 

Cady est venue avec sa petite fille et Monique, en charge du vestiaire enfants, lui a remis des vêtements.

Pour Genek, c’était les vacances aujourd’hui car Esther et Balthus n’étaient pas là mais attention, Adam l’attend de pied ferme demain dimanche pour son cours !

 

Il reste encore quelques trous dans notre planning de mars, merci de penser à vous inscrire. L’opération se terminera le 27 mars prochain.

 

Amicalement,

Marie-Hélène

 

Quelques nouvelles sur l’Accueil des Migrants à la paroisse du Saint-Esprit:

 

Cet accueil va démarrer ce mercredi 17 février, sous la houlette de Garance et de Marie-Christine.

La petite crypte a été aménagée pour recevoir 5 personnes, en priorité des familles ou des femmes seules avec ou sans enfants.

 

Venez nous rejoindre pour cette opération du cœur !