Après 3 années passées parmi nous, une comme séminariste, une comme diacre et une comme prêtre, il célèbrera une messe d’action de grâce le samedi 20 juin à 18h. Nous pourrons ensuite partager un moment de convivialité et de fraternité autour d’un cocktail dans la crypte de l’église. Si vous souhaitez participer au cadeau qui lui sera fait, vous pouvez soit déposer une enveloppe à l’accueil soit cliquer ici :
https://www.lepotcommun.fr/cagnotte/festive/depart-du-p-nicolas-uc1qeh0g