NEUVAINE : Pour bien nous préparer à la Pentecôte, nous vous proposons une neuvaine : chaque soir dans la chapelle après la messe de 19h, nous prierons à l’aide d’un chant, d’un texte de l’Ecriture, et d’une oraison. Notre préparation se conclura par une vigile dans l’église le samedi 23 mai entre 19h15 et 20h30.

PENTECÔTE : Pour célébrer notre fête patronale de manière conviviale et fraternelle, nous vous proposons de déjeuner ensemble le dimanche 24 mai dans la petite crypte. Chacun pourra apporter un plat ou une boisson à partager. Pour des questions d’organisation, nous vous demandons de vous signaler à l’accueil ou au secrétariat en indiquant vos coordonnées, votre nombre de personnes si vous êtes en famille, et votre contribution culinaire. Merci de l’apporter ensuite le dimanche, si possible entre 10h30 et 11h, dans la petite crypte de l’église.