Je m’appelle Olive et je souhaite partager avec vous l’expérience que j’ai fait depuis mon arrivée à l’église du Saint Esprit il y a deux ans.

Au cours de mes deux ans de catéchuménat j’ai eu l’opportunité de participer à des réunions et à des retraites avec les autres catéchumènes. C’étaient des expériences extraordinaires. J’ai pu poser des questions et j’ai obtenu des réponses qui m’ont permis de cheminer vers les sacrements que j’ai reçus à Pâques 2024.

Pendant cette période il y a eu de très belles choses qui me sont arrivées ! Il ne m’est pas toujours facile parler devant des gens et pourtant, lors de mes concours professionnels, j’ai pu m’exprimer et dire ce qu’il fallait. J’ai vraiment eu l’impression que l’étais habité par le Saint Esprit. Bien que je sois assez stressée d’habitude, j’étais sereine, je me sentais forte !

Je voudrais dire à tous ceux et celles qui ne croient pas en eux-mêmes et qui pensent que tout est fini, de ne pas baisser les bras, d’être confiants, de croire au Saint Esprit, en Dieu, en vous-mêmes. Comme l’apôtre Thomas, j’ai vu et j’ai cru. Et je continue à y croire.

C’est mon témoignage, c’est ce que je vis dans les évènements quotidiens.

Merci au père Arnaud et à la famille chrétienne de la paroisse du Saint Esprit d’être là pour ceux qui cherchent.

 

Olive

 

Olive