Durant le confinement, nous avons pu prendre mieux conscience de la place que la paroisse joue dans nos existences. Quelle grâce de pouvoir nous réunir tous les dimanches (et plus souvent pour certains) pour recevoir les dons du Seigneur et partager les uns avec les autres ! Tout cela n’a pas de prix, mais cela a un coût. La collecte du Denier de l’Eglise constitue la ressource principale de la paroisse. À cause de l’absence de fidèles aux messes pendant plus de 2 mois, les recettes ont baissé ces derniers mois (avec notamment une diminution des quêtes). Nous avons donc particulièrement besoin de vous.
Votre soutien pourrait être un chèque, un virement ponctuel (par le site de la paroisse ou l’une des 2 bornes installées dans l’église), ou un don périodique, tous les mois ou tous les trimestres : c’est le prélèvement automatique. Il permet d’étaler votre contribution dans l’année et assure à la paroisse des revenus réguliers.
Nous sommes tous concernés par le denier, à partir du moment où nous sommes majeurs. Chaque don compte. Merci de la générosité avec laquelle il vous sera possible de répondre à cet appel.
Pour donner, cliquer ici: https://denier.paris.catholique.fr/?etape=1